Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
25 juin 2006

Réveillé par le bruit de la pluie qui entrait par

Réveillé par le bruit de la pluie qui entrait par les fenêtres ouvertes, plongé dans un demi-sommeil, des images ensoleillées défilaient derrière mes paupières. Olivier, mon ami, mon seul ami, je ne sais pourquoi j'ai ainsi pensé à lui ce matin dans la grisaille de la chambre moite. Défilaient Nîmes et Montpellier, nos escapades folles et nos nuits de rires et d'alcool. Je pense à lui maintenant encore et mes yeux sont mouillés de larmes. Lui qui a tant représenté pour moi, qui a tant compté et tant fait pour moi sans même s'en douter. Je ne sais pourquoi ce sentiment m'envahit par bouffées aujourd'hui. Je dois lui écrire. Je dois le revoir. C'est impératif.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et à l'heure qu'il est, un rendez-vous est déja fixé. viscéralement fixé. *pensées*
Répondre
W
fonce !
Répondre
S
alors pas d'hésitation, oui c'est ça, renouer les fils...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité