Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
21 décembre 2005

« Tu m'aimes ? »Au moins une fois par jour. Alors

« Tu m'aimes ? »
Au moins une fois par jour.
Alors je ris, je dis une énorme bêtise, je fais semblant de ne pas entendre, je tousse, je change de sujet, je le regarde d'un air attendri avec un sourire en coin et en baissant légèrement les paupières, comme pour dire « Mais tu le sais bien… ».

La nuit aussi, dans ses bras. C'est plus facile dans le noir.
Même s'il m'a réveillé je fais semblant de toujours dormir.

Et puis il me fait rire ces jours-ci.
Il y avait longtemps que je n'avais pas ri autant que l'autre soir devant son air défait, alors que je tentais de lui faire deviner ce que je prévoyais de lui offrir à Noël et que j'égrenais quelques indices volontairement vagues et trompeurs.
« Un dentier ! », s'est-il exclamé, sûr de lui, la mine piteuse.
Là je suis redevenu comme avant, un grand éclat de rire qui n'en finit pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noël Farf'! Plein de bisous :)
Répondre
W
Joyeux noël!!! :-)
Répondre
P
Voilà une belle fin d'année!!!<br /> Joyeux noel à toi et les tiens :)
Répondre
F
Comme avant... tout court. Comme autrefois, quoi ;)
Répondre
:
comme aux premiers jours...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité