Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
11 août 2005

Nur nicht weinen, Kleiner Prinz…

Hier soir, alors que la conversation déviait vers la maison de son enfance et sa grand-mère (Aimée elle aussi, d'ailleurs), il s'est mis à pleurer à chaudes larmes. À chaque fois, il pleure comme un enfant dès que l'on évoque cette grand-mère qu'il aimait tant. Moi qui suis incapable de verser une larme pour qui que ce soit si je ne suis pas seul, je suis toujours désemparé par ce comportement déroutant et ne peux rien d'autre que le serrer dans mes bras, une fois de plus.
Il veut racheter cette maison, à tout prix. Peu importe qu'elle n'ait pas d'électricité ni d'eau, peu importe l'absence de salle de bain ou de toilettes, il y a grandi et ne supporte pas l'idée qu'elle ne soit pas à lui. Je lui ai promis que nous allions l'acheter.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une superbe preuve d'amour que de se laisser glisser dans le passé de celui qu'on aime.<br /> C'est également une épreuve des plus dures qui soit. Rien à voir avec la collection d'ex étalés pour épater la galerie...<br /> Et après tu te poses des questions ?...
Répondre
K
c'est un très beau geste que cette promesse
Répondre
W
c'est bien !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité