Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
12 août 2005

Anniversaire de la mother demain, elle est partie

Anniversaire de la mother demain, elle est partie chez le frère quelques jours pour ne pas être seule, m'a-t-elle dit avec insistance. En espérant que je me libère l'an prochain pour ses soixante bougies. Tous les ans, le mois d'août est le plus chargé de travail, c'est là que je fais le plus gros de mon chiffre d'affaires. Une véritable folie cette année, d'ailleurs, plus que les précédentes encore. La fatigue guette, prête à s'abattre sur moi. Non, c'est déjà fait. Je suis crevé. J'ai passé la matinée à répondre au téléphone, à répondre à des courriels et à essayer de caler des commandes jusqu'au début du mois prochain, résultat je n'ai presque pas travaillé et mon carnet de commandes est plein à craquer. Satané téléphone qui depuis deux jours sonne à peine ai-je posé le pied hors du lit.
Allons, du courage, et pensons à novembre et son éventuel voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
100% d'acc avec Sissi !<br /> je comprends mieux désormais ;-)<br /> Les rêves que l'on vit sont à la hauteur de ce que l'on fait quand on est éveillés. Courage à toi !
Répondre
S
Une idée : s'accorder un bon repas avec un bon vin pendant ce we... :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité