Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
10 août 2005

Les enfants de novembre

Long câlin ce matin quand il s'est levé. Je suis descendu le retrouver pour lui dire bonjour, comme tous les matins, et il est venu vers moi dans la cuisine. Nous nous sommes pris dans les bras l'un de l'autre, sans dire un mot. Que j'étais bien dans ses bras. Comme un besoin de le rassurer, de me rassurer. Se serrer fort, comme ça, simplement.
Est-ce lui ou ses bras que j'aime sentir contre moi ? Ai-je simplement besoin d'une présence et d'un corps à étreindre ou ai-je besoin de lui ?
Peut-être irons-nous passer quelques jours à Berlin en novembre, période où le travail se fait plus rare.
Ce serait bien, vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, ce que je lis me rassure. Je t'embrasse fort.
Répondre
L
Qui a t'il de plus merveilleux que de se sentir serrer dans les bras de son homme. Il n'y a que ses bras qui puissent m'offrirent un tel luxe.<br /> Prenez soin de vous.<br /> Bisous
Répondre
D
mes bras connaissent une étoile sur le point de s'éteindre.<br /> mes bras mesurent la distance...<br /> sauve toi !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité