Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
13 juin 2005

... depuis deux soirs, trois peut-être, je ne

... depuis deux soirs, trois peut-être, je ne sais plus... ça m'épuise, vraiment... et les mots qui ont été dits hier soir... ni durs, ni blessants, ni injustes, mais ils nous rapprochent clairement de ce qui semble désormais fort probable. Même si ça doit durer encore longtemps comme ça, parce que nous reculerons encore avant d'avancer à nouveau... et que ça fait mal, que c'est pénible et épuisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Désolé de voir que ce « pas de nouvelles » n’est pas un « bonnes nouvelles »… Je repasserai.
Répondre
J
oui je regarde de temps à autre si tu ne regrettes pas de ne plus tenir à jour ton blog, parce que j'aimais bien te lire et ça tu le savais déjà. et puis tu avais vraiment beaucoup de monde qui t'était assez fidèleil me semble
Répondre
F
Jsln, toujours présente !... je reviens ici de temps à autre par la petite porte.<br /> Bises.
Répondre
J
Bonjour Farf, courage, ne désespére pas. Je suis contente que tu aies écrit un petit mot. Il me semble que depuis quelques temps il manquait une certaine présence. <br /> Bises <br /> Jsln
Répondre
Publicité
Archives
Publicité