Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
2 juin 2005

Pas inspiré par mon récit aujourd'hui... humeur

Pas inspiré par mon récit aujourd'hui... humeur vagabonde, encore. Fatigue et paresse, je pars passer quelques jours en Corse à la fin du mois. Cela devrait me faire du bien.
Je ne sais pas où tout cela va nous mener mais nous y allons en toute incertitude. Côte à côte, quelquefois dos à dos.
J'aimerais bien disparaître, certains jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas envie de donner des news?<br /> ça me ma manque, dommage...
Répondre
S
J'ai trouvé le lien!!!
Répondre
F
Bien vu, sauf que ce blog n'est plus d'actualité... nouveau lien à droite... mais bravo ! ;-)
Répondre
S
Non, je ne cherche pas depuis tout à l'heure, j'ai laissé l'ordi depuis ma dernière réponse sur le forum!<br /> 3 clics (un peu plus, peut être) et je t'ai trouvé!<br /> <br /> Difficile de savoir qui tu es d'après ce seul post!<br /> Humeur vagabonde, mais serviable;-) <br /> @ bientôt<br /> Shakti
Répondre
Publicité
Archives
Publicité