Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
26 mai 2009

Dans un mois. Encore une fois, j'ai un peu forcé

Dans un mois. Encore une fois, j'ai un peu forcé la main au destin. Pressé les choses, réservé les billets, les hôtels, la voiture. C'est ainsi que dans un mois, nous traverserons un (petit) désert en voiture, relierons deux capitales en plein milieu d'une nuit qui s'annonce longue - toujours en auto - pour cause d'emploi du temps saturé, errerons entre Occident et Orient sur les traces de nos origines, nous laisserons porter par l'eau salée et nous lamenterons au pied d'un mur. Une véritable aventure qui s'annonce, me faisant piaffer d'impatience.
Sinon, il fait gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@zvezdo : c'est presque ça ;-D<br /> <br /> @mijie : je penserai à toi, promis. Petit aparté : pourquoi ton blog n'est plus accessible depuis plusieurs semaines ? :(<br /> <br /> °g°erbooooooiiiise ! On veut des nouvelles, des vraies ! <br /> <br /> @JB : merci mon grand. J'embrasserai le désert de Judée pour toi, au moins des yeux.
Répondre
J
Je n'aime pas les citations mais je trouve celle-ci très belle : "Et il n' est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant ou l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses" (M. Kundera).<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent voyage ! Embrassez le désert pour moi.
Répondre
°
Farfouuuuu ! :o)
Répondre
M
Wouaw, Jérusalem, je suis hypra jalouse. Et très heureuse pour vous, aussi.<br /> Pourras-tu y avoir une pensée pour moi ? Cela fait partie des endroits que je désespère de voir un jour sans qu'il ne reste que des ruines...
Répondre
Z
Berlin- Varsovie ???? (je rigole....)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité