Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
27 décembre 2007

La route fut très longue et semée d'embûches ; le

La route fut très longue et semée d'embûches ; le mieux, une vitre électrique qui refuse de remonter après le péage alors qu'il fait -3° dehors. Très agréable sur l'autoroute à 130 kilomètres à l'heure. Le brouillard tombe entre Troyes et Dijon et ne nous quitte plus jusqu'à destination. Beaune, Lyon, St-Etienne… À l'arrière de la voiture, la chienne malheureuse ne sait plus comment se mettre et finit par s'endormir sur les 100 derniers kilomètres. À l'arrivée, la soirée a déjà commencé. Très vite, tout va mieux et je suis ravi de voir que mon homme s'entend à merveille avec ma belle-sœur, que j'adore. Nous finissons tous les trois la soirée, vidant les dernières bouteilles de vodka et de whisky, dans d'immenses éclats de rire. « Je suis vraiment très honorée de t'avoir rencontré », lui dira-t-elle en éclatant une dernière fois de rire au moment d'aller se coucher. Trois heures plus tard, c'est l'heure du biberon pour le bébé, inutile de dire que je suis mal. Nous mangeons et reprenons la route pour les sept heures de trajet retour. La chienne ne s'en est toujours pas remise, et moi je commence à peine à récupérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux à toi, aux tiens et même au chien. A+
Répondre
Publicité
Archives
Publicité