Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
4 juin 2006

J'ai découvert hier via mes statistiques qu'un

J'ai découvert hier via mes statistiques qu'un blog parlait dans un podcast de mon récit Quartier proche. Quelques secondes un peu réductrices, mais je me suis senti étrangement ému lorsque je les ai écoutées. Mercredi soir, en rentrant de Cologne, je découvrais dans ma boîte un mail très touchant d'un lecteur que j'apprécie beaucoup et qui venait de lire ce même récit. Il me faisait part de son émotion, à l'instar de quelques autres anonymes qui m'avaient envoyé des messages à l'époque où je publiais ce « feuilleton ». Je me sens toujours très bête devant ces manifestations d'émotion, plus gêné que flatté de les avoir suscitées.
En tout cas, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une ébauche de reconnaissance méritée. Normal, non?
Répondre
S
félicitations!!!
Répondre
G
Salut !<br /> <br /> En effet, on a parlé de ton blog, mais très vite, vu qu'on doit donner un max d'info en peu de temps. ;)<br /> <br /> Pour info, l'émission est diffusée sur les ondes en Belgique sur PureFM (une station du Service Public RTBF) en direct le samedi et dimanche après-midi.<br /> <br /> On avait vraiment apprécié cette histoire, et on voulait en dire deux mots :)<br /> <br /> Geoffrey
Répondre
M
Ma faute, mon aggrégateur déconne, désolé.
Répondre
F
Excuse-moi Marc, je ne comprends pas ton commentaire... je dois être trop fatigué.<br /> Je t'embrasse, en tout cas.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité