Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
1 mars 2006

L'agenda ouvert sur le bureau me rappelle la date

L'agenda ouvert sur le bureau me rappelle la date du jour. Je me retourne et souris.
« Hey, tu sais que c'est notre anniversaire aujourd'hui ?
- Oh, c'est vrai, mon dieu… ça fait combien de temps ? Au moins huit ans, non ?
- Six ans tout juste. Dans la nuit du 27 au 28 février 2000.
- C'est pour ça que j'étais si bien au lit ce matin, quand je te tenais dans mes bras et que je ne voulais pas que tu te lèves ? Comme il y a six ans, à la même heure… »
Hier soir, nous avons enfin pu regarder ce film. Des années que je l'attendais. Il a pleuré. Pas moi, mais le cœur y était.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dan, il vient juste de sortir en zone 2. Un must ! :)
Répondre
D
le bonheur n'attend pas le nombre des années : il est cristallisé à l'intérieur... retenez votre souffle, l'aventure continue ! <br /> grosses bises...<br /> <br /> putain, toujours pas vu ce film... shame on me !
Répondre
W
YAHOU !!!
Répondre
B
Hum...c'est beau l'amour...bon anniversaire
Répondre
Z
tiens c'est drôle, moi ce n'est pas le nombre d'années qui pose problème (je me souviens assez facilement que c'était 1994 et j'assure comme une bête en soustraction) mais c'est le jour de l'année dont je ne me souviens jamais (et ça LE rend fou de rage !). C'est toujours bon à quelques jours près. C'est aussi à cela que ça sert, le blog....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité