Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
1 février 2006

Bon, c'est la panade. Pas de carie comme je le

Bon, c'est la panade. Pas de carie comme je le pensais, mais une énorme infection de la gencive sous la couronne qu'on m'a posée l'an dernier. Quand un dentiste prévient que ça va être long et pénible, je pense qu'on peut le croire sans peine.
Après une demi-heure de charcuterie, ma couronne à 500 euros est partie à la poubelle en prévision des travaux à venir, et me voilà à me gaver de Di-Antalvic et de Nifluril. Et bonheur suprême, une énorme montée de fièvre cette nuit, j'ai des ganglions sous la mâchoire, des vertiges, et mal à ne presque rien pouvoir avaler. J'ai passé la nuit à trembler, suis courbaturé. Et débordé de travail, c'est pas de la tarte.

Mal de dents, mal d'amour ? Je ne connaissais pas cette expression mais je ne l'aime pas du tout.
Groumpf.

En plus, mon nouveau jeune dentiste a certes de très beaux yeux verts, mais il a aussi une haleine de chacal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu commences à avoir une dent contre ton dentiste, tu vas finir par t'en mordre les doigts.<br /> Bon courage en tout cas !
Répondre
P
Argh! Pas cool! Bon courage!<br /> <br /> C'est vrai que ce mal de dents n'est pas anodin...
Répondre
M
arf. terrible. bon courage... je sais c'est facile à dire, en machant un croissant au beurre.
Répondre
°
petit chou, j'espère que cela ne sera pas si long ni si pénible...
Répondre
S
ah ben ça alors !!! bises sur le front !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité