Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
17 décembre 2005

« Le vent se lève… »

Hier une journée comme je les déteste, agitée, désorganisée et pressée, précipitée. Le temps qui file entre les doigts. Anniversaire de mon homme aussi, qui se lamentait hier soir en jérémiades agaçantes.
Je n'aime pas ces jours-ci, non. Trop de travail, pas le temps de m'y consacrer comme il le faudrait, pourtant les délais sont là, à tenir. Pas la tête à ça non plus. La tête à rien, à vrai dire. J'attends la fin de l'année comme une sortie de tunnel, je ne sais pas pourquoi, la vague impression que début janvier quelque chose ira mieux, ou disparaîtra, que le jeu se calmera. Toujours cette attente vague et jamais satisfaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage et patience! Une question de jours!<br /> L'année 2006 sera moins lourde.
Répondre
D
Bon, ben le compte est bon. Y'a toi, Martin Lothar, et moi. On est trois, on peut fonder un club.
Répondre
M
Tu n'es pas tout seul à attendre la fin de cette putain d'année.<br /> C'est vrai que quelque chose devra disparaître pour qu'autre chose appararaisse... En espèrant que ce soit mieux.<br /> Ceci étant, il sera mieux de tout décider le 21 décembre, au solstice : Crois-en un vieux sorcier ! A+
Répondre
X
Les gens, il conviendrait de ne les connaître que disponibles A certaines heures pâles de la nuit, Près d'une machine à sous, avec des problèmes d'hommes, simplement, Des problèmes de mélancolieAlors, on boit un verre, en regardant loin derrière la glace du comptoir .<br /> Et l'on se dit qu'il est bien tard...<br /> <br /> Leo ferré
Répondre
Publicité
Archives
Publicité