Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
12 novembre 2005

Fermeture exceptionnelle

La journée, ou plutôt ce qu'il en reste, s'annonce pénible. Pour commencer, je n'ai pas terminé la traduction que je devais livrer hier à mon client, voilà donc la priorité. Sachant que j'ai rendez-vous chez le coiffeur à 14 h 30, que je dois ensuite aller acheter dans le désordre des vêtements, un triangle de signalisation et un extincteur pour la voiture (histoire d'être en règle en cas de contrôle inopiné à la douane), des boîtes de nourriture pour les chats, des chaussures et que sais-je encore. Que je ne suis pas bien réveillé pour cause d'apéritif tardif, que beau-papa et belle-maman sont en train de repeindre la cuisine pour la retapisser, que mon homme a lui aussi du pain sur la planche pour le reste du week-end…
Reprise des activités à partir du 18 ou du 19 novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wam : ils repeignent le plafond, je n'ai pas précisé... :)
Répondre
P
Pffioouu, la belle famille est encore là???!!!
Répondre
W
ils peignent pour tapisser par dessus ?? je ne suis pas bricoleur, tout le monde le sait ... mais tout de même ??
Répondre
D
J'hésite entre "courage" et "bonnes vacances". Les deux sont nécessaires, ok, j'ai compris...<br /> A bientôt de te lire.
Répondre
A
La priorité absolue, c'est la nourriture pour chat !!! Moi, ma préférée, c'est fit 32 de Royal Canin. Miaou !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité