Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
3 octobre 2005

En bataille

Point d'éclipse ce matin derrière l'épais voile de nuages gris qui, ironie du sort, se lève à l'instant pour dévoiler un soleil radieux.
La barbe en bataille, l'œil terne et le teint en berne, je tente de tracer la dernière ligne droite d'une journée qui s'annonce encore longue. Évidemment, je n'ai pas réussi à achever hier ce que j'aurais dû, ce lundi s'en trouve donc d'autant plus chargé.
Octobre est là, qui me voit chaque année vieillir d'un chiffre. L'humeur est posée, linéaire, stable, rectiligne jusqu'au prochain sursaut.
Rien de plus, rien de moins que toute cette insignifiance.
Ah oui, Berlin certainement repoussé à janvier, beaux-parents obligent. Et très certainement raccourci, mauvaise volonté oblige. Que va-t-on faire des chats ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chaque chose en son temps... take care ;-)
Répondre
F
Oula, merci Pierre-Jean, mais ce n'est qu'à la fin du mois ! Je fais du teasing :)<br /> Une caresse à Alf !
Répondre
P
joyeux anniversaire de ma part et de Alf le chat.
Répondre
P
AAahhh les chats.........
Répondre
Publicité
Archives
Publicité