Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
25 septembre 2005

La forêt

foret11

Très brève promenade en forêt cet après-midi, écourtée par la pluie qui n'a duré que cet instant que je m'étais accordé. Le soleil est de retour, comme il était présent au moment où j'ai quitté la maison.

foret21

Les forêts me fascinent autant qu'elles me terrorisent, apaisantes et inquiétantes à la fois. Lieu de repli et de calme, mais aussi de peurs enfantines et ancestrales.

foret3

J'ai donc rapidement ramassé quelques fougères et ai repris la voiture, dépité de ne pouvoir profiter plus longtemps de cet instant de répit (troublé par un coup de fusil en ce jour d'ouverture de la chasse).

foret4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avoue que les forêts me fascinent et me terrorisent, moi aussi...
Répondre
M
jolies baskets... c'est pratique les baskets blanches en forêt?<br /> chez moi se profilent les premiers ramassages de châtaignes, le dimanche matin...<br /> bisous farf'!
Répondre
P
Ouiiin t'as d'la chance d'avoir pu être avec la foret!!!! <br /> RAH C'est p---n de chasseurs de mmmMMM....
Répondre
F
à côté de chez moi, madrigal.<br /> Et encore, j'en ai un autre (de pied) qu'on ne voit pas sur l'image !
Répondre
M
mais où trouve-t-on de telles forêts? un pied de trop, non?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité