Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
31 août 2005

Sudations

Le jour s'écoule dans une chaleur indicible. Moite et lourd, silencieux et sourd. Au loin un monde grouille qui n'attend que moi. Ici, une vibration à peine, ininterrompue. Une présence qui me demande ici, d'autres qui m'appellent là-bas.
Certains jours où la vie des autres vibre sous les pores de mes doigts, dans la torpeur qui est celle de mon quotidien, je m'arrache à la mienne.
Oui, c'est le dernier jour d'août et je me lasse de compter les jours qui passent pour toujours les ramener à leur passé.
Après tout, je suis là et pas ailleurs.

Un ancien ami, un autre, m'écrit que mon message d'il y a quelques jours, où je lui récapitule les huit dernières années de ma vie ainsi que ma situation actuelle, transpire de bonheur. J'ai trouvé ça écœurant. J'ai failli répondre illico détrompe-toi. Puis non. Il fait chaud et je transpire en effet.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elise : oui, je réussis. Oui, ça va. Il y a juste des questions ou des doutes, c'est tout. Et c'est presque tout ce que j'écris ici, mais ici ce n'est pas ma vie :)<br /> <br /> Zvezdo : je t'ai déjà dit que tu étais quelqu'un de bien ? ;-)<br /> <br /> Sissi : ici ou ailleurs, I'll never give up :)
Répondre
S
Continue à écrire, ici...
Répondre
Z
en tous cas c'est important d'écrire juste (c'est moins grave de lire faux :))
Répondre
E
Je ne veux pas paraitre cruelle, je me demande juste... Des fois ça va? Des fois réussis-tu à être heureux, ou juste serein?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité