Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
5 février 2007

La semaine qui s'est achevée hier n'a décidément

La semaine qui s'est achevée hier n'a décidément été faite que de contrariétés. Banales, simplement agaçantes, exaspérantes ou déchirantes.
De la panne de connexion avec visite d'un technicien à l'annonce du décès d'une connaissance, en passant par une journée de travail continue de 8 h à 3 h du matin ou une facture de 4000 Euros d'électricité (pour un mois) qui a fini vendredi soir par avoir raison des nerfs de mon homme, je suis content qu'elle se soit achevée hier par un petit miracle aussi prosaïque mais tellement réconfortant : nous avons enfin réussi à déboucher les canalisations d'évacuation d'eau après 2 (!) mois de lutte et d'inondations diverses. Pour couronner le tout, mon homme a retrouvé tout à l'heure dans un cri de joie qui m'a fait frôler l'infarctus le papier qui devrait régler le problème de ces factures aussi énormes que ridicules. On se contente de peu, quelquefois.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chez nous c'est les factures d'eau qui ont eu une hausse soudaine et inexpliquée. (Mais ça n'atteint pas les 4000 euros.) On va trouver d'où ça vient, j'espère.
Répondre
D
4 K€ sur un mois ? vous faites pousser du teuch dans tous les placards ou quoi ?
Répondre
F
Oui, sur ce coup-là ils vont nous devoir bien plus que la lumière ;)
Répondre
K
4000 euros?! Mon dieu, la vache!
Répondre
L
4000 euros pour un mois ! Après ça on doit au courant de tout hein ! A+
Répondre
Publicité
Archives
Publicité