Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
15 février 2006

Cette petite mésaventure aura au moins eu un

Cette petite mésaventure aura au moins eu un mérite ; je ne fume plus depuis quinze jours. Au départ, la douleur m'avait coupé toute envie, puis je me suis habitué. J'ai fumé deux clopes l'autre soir, j'ai eu mal à la gorge le lendemain matin. Donc pour l'instant, tant que je peux, je ne recommence pas.
Quelques prémices de printemps - les jours s'allongent mais nous restons en hiver et sous la pluie - me font sentir à quel point le temps est élastique et à quel point je voudrais qu'il file plus rapidement parfois. Comme en ce moment. Pour me retrouver où ? Aucune idée.
Je suis dépassé par le travail, j'ai l'impression que je joue à me donner l'illusion de ne voir plus que cela : mon occupation. Me dire que je ne loupe rien, et me conforter dans cette pensée en lisant quelques trucs qui me font dire bon sang, à quoi j'échappe.
Enfin, la fatigue me rend bête et peu clair. J'ai quelquefois des sursauts, là, dans le crâne. Des envies soudaines et brutales. Rien de bien ordonné.
Oui, j'attends le printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mais c'est très bien d'attendre le printemps !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité