Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
18 janvier 2006

Très peu et mal dormi après cette nouvelle

Très peu et mal dormi après cette nouvelle discussion hier soir, qui a encore contribué à creuser le fossé de l'incompréhension. C'est lui qui a parlé le premier de rupture, alors que j'y pensais certainement depuis plus longtemps que lui. Quelques semaines, quelques mois encore ?
C'est presque avec agacement que je me rappelle avoir tenu ici des propos similaires il y un an et demi. Puis je m'étais battu, et me félicitais en février dernier d'avoir retrouvé un équilibre certain. Or aujourd'hui, je reviens à la case départ.
De basses considérations matérielles m'empêchent de faire ce qui serait peut-être le mieux : partir tout simplement, du jour au lendemain, au moins pour prendre un peu de recul. Mais non, il faudrait d'abord trouver où me loger, et puis j'ai mon bureau et toute mon activité à déménager avec moi. Et pas de voiture. Ce ne sera pas aussi simple, ce sera long et pénible, et il faudra encore certainement plusieurs mois de tergiversations stériles avant que quelque chose ne change vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ce n'est pas l'habitude de Farf' de nous laisser languir... espérons que l'assassin ne l'a pas ligoté dans un placard et qu'il nous reviendra bientôt!
Répondre
P
Qu’est-ce qui prouve que c’est Farf qui répond et que ce n’est pas l’assassin pour cacher son crime ??? Ce n’est pas Farfelu ?
Répondre
F
Oui oui, Dan, ne t'en fais pas, tout va bien. La vie continue :)
Répondre
D
allô, Hiroshima? ici Nagasika.<br /> des survivants?
Répondre
P
Vivement que la patience se désincarne de toi.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité