Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
30 décembre 2005

La neige tombe abondamment depuis le début de

La neige tombe abondamment depuis le début de l'après-midi, tourbillonnant dans les rafales de vent. Je ne prendrai pas la voiture et irai en ville à pied pour faire les quelques courses nécessaires au week-end qui arrive. Nous passerons le réveillon seuls demain soir, à la maison, devant la cheminée.
Voilà que la neige se transforme en pluie. Je dois rentrer du bois pour le feu. Braver le froid quelques minutes et traverser la cour enneigée.
Je ris seul ; non, ce n'est pas la  « petite maison dans la prairie », même si ça y ressemble quelquefois.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien souvent, les choses les plus simples sont les meilleures ! ;-)
Répondre
C
j'ai vraiment l'impression de me lire<br /> lol
Répondre
Publicité
Archives
Publicité