Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
11 décembre 2005

La mother au téléphone tout à l'heure au réveil,

La mother au téléphone tout à l'heure au réveil, hystérique  : tu vas être tonton et je vais être grand-mère, depuis le temps que j'en rêve. Oui, merci maman de me rappeler que je ne comblerai pas ce rêve qui est le tien. Bon d'un autre côté aussi je suis content bien sûr, ça m'aurait emmerdé que mon père n'ait eu aucune autre descendance que mon frère et moi. J'espère que ce sera un garçon, j'aime pas les pisseuses. J'ai trouvé que c'était un peu tôt pour annoncer la nouvelle aussi, m'enfin bon. J'aime pas parler au téléphone au réveil, surtout avec quelqu'un qui est hystérique et qui s'attend à des exclamations de joie de ma part, ça me met de mauvaise humeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est encore le matin !!!
Répondre
F
grumpf… tu sais ce qu'il te dit le grognon ???<br /> <br /> ;o)
Répondre
°
farf grognon !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité