Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
10 décembre 2005

Hier soir, alors que je supprimais des photos de

Hier soir, alors que je supprimais des photos de la carte mémoire de l'appareil pour libérer de l'espace, je suis tombé sur deux photos de Vito. Quelquefois il me semble l'entendre encore, je me retourne, le cherche du regard sans y croire. Il me manque.

Nous sommes invités jeudi prochain à manger chez N. et V., cela nous fera du bien. Nous les aimons bien tous les deux. Un jeune couple charmant, agréable. Un soir de l'été dernier où ils étaient passés nous voir, N., pas forcément beau mais que nous trouvons tous les deux terriblement sexy, portait une de ces horreurs que j'appelle « Marcel à trous-trous » et qui laissait apercevoir très généreusement ses formes délicieusement potelées. Quand ils étaient partis, mon homme m'avait fait remarquer que je ne n'avais pas décollé mon regard de son torse, de son ventre, et que c'était terriblement gênant. Et hier soir, nous nous sommes donc pris à espérer en riant que leur nouvelle maison serait bien chauffée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'y manquerai pas, Sissi... fais-moi une offre et je peux même me débrouiller pour t'envoyer des photos par mail privé ;-) Bises !
Répondre
C
Super le morçeau.<br /> Je suis passé par le blog de nills.<br /> Il a eu raison de donner ton lien.
Répondre
S
Alors un post vendredi prochain avec tous les détails vestimentaires de ce charmant N ? ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité