Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
30 novembre 2005

Le portail vient de se refermer derrière le

Le portail vient de se refermer derrière le pick-up Mitsubishi qui est parti en s'enfonçant dans le brouillard de la rue. Les bras autour du corps, j'ai rapidement tourné les yeux vers le canal où l'on distinguait à peine la péniche qui passait à ce moment-là. Ce soir, quand les lumières de la ville s'allumeront, elles perceront ce voile opaque de quelques lueurs floues. Les yeux sont douloureux du manque de sommeil. Champagne hier soir, pour fêter l'anniversaire de beau-papa avec deux jours d'avance, mais non, c'est votre départ que l'on fête, ai-je dit en riant. Deux coupettes, une cigarette et un coucher tardif, alors ce matin je voulais bien rester dans ses bras, j'aime ça le matin quand il est tout contre moi, tout chaud, son sexe à moitié dur qui bat contre le bas de mon dos. Alors je me suis défait de son étreinte, me suis habillé en tremblant et suis descendu. Merci, au revoir, bonne route. J'ai refermé le portail après avoir jeté un œil vers le canal embrumé, les bras serrés autour du corps, une péniche passait mais je ne la voyais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pourquoi remonter alors que s'incarner dans un savoureux présent, brumeux, humide, même si... tout ça est si bon.<br /> Presque serein, farf... presque serein...
Répondre
F
Hélas non, j'avais du travail et de toute façon, il s'est levé juste après moi ;)
Répondre
S
et après, tu n'es pas remonté te coucher ;-) ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité