Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
10 novembre 2005

L'hôtel est réservé. Même chambre qu'en février

L'hôtel est réservé. Même chambre qu'en février dernier, avec vue sur le Rhin, juste sous la fenêtre. En plein cœur de la vieille ville. Combien aviez-vous payé la dernière fois ? Bien, alors je vais vous faire le même tarif. Moins de la moitié du tarif annoncé sur le site Web de l'hôtel.
Quatre jours de répit qui seront les bienvenus. Nous dressons des listes de choses à ne surtout pas oublier comme ce fut le cas lors de notre départ précipité de l'hiver dernier, où nous avions quitté la maison comme des voleurs à une heure du matin, vaisselle sale du repas à peine achevé encore sur la table. Non, cette fois, ce sont de vraies vacances organisées. Je devrais même rencontrer deux collègues qui habitent non loin de Cologne. Nous prévoyons les cartes à écrire, les choses à ramener.
Et nous comptons les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du marzipan, de cette bière blonde si douce au palais, des chewing gums ecoeurants au goût incongru de cannelle, du thé aux fruits rouges et un autre au marzipan, du pain d'épice, à déguster avec du beurre, des tonnes de chocolat venant de ce musée sur le rhin, des brotchen... mais ça, c'est ma liste à moi!(bizarre tout est comestible) :)Ramène nous surtout des souvenirs à raconter, et des images aussi!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité