Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
18 octobre 2005

alt

lampe

Ça y est, c'est bien l'automne. Depuis hier, j'allume la petite lampe de mon bureau pour travailler. Depuis ce matin, j'ai par-dessus mon sweat une veste en polaire. J'écoute même Bauhaus, c'est pour dire. J'ai fait la tête aujourd'hui, pour des conneries qui m'ont agacé. J'ai pas réussi à sourire au moment où j'aurais dû. Puis j'ai cédé et j'ai souri et me suis laissé prendre dans ses bras. L'automne, la saison où on devient des petits vieux. Il me l'a dit tout à l'heure, c'est ça qui m'a fait rire :
« Tu sais quel âge tu vas avoir la semaine prochaine ?
- Oui.
- 31 ans, t'es vieux !
- Qu'est-ce que tu devrais dire, toi, avec tes bientôt 41 !
- Oui mais moi c'est pas pareil. J'étais encore jeune, moi, quand j'avais 31 ans ! »
Je lui ai filé un coup de pied au cul en rigolant.
C'est vrai que je suis un vieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
essaye un truc : tu prend ton prénom et tu le fais préceder de " le vieux " = le vieux Farf . Quel effet ça fait ?<br /> à+<br /> Potom
Répondre
S
ah oui 31 c'est vieux ! tiens, je me mets un pense-bête sur l'ordi pour la semaine prochaine (quel jour ?). Bonne soirée...
Répondre
W
:)
Répondre
F
Piel : tu crois pas si bien dire, on se compare souvent aux deux papis du muppet's show :)<br /> <br /> Marc : j'ai vu. La lune, sans doute. Ce n'est rien. Ça va vite passer :)
Répondre
M
Moi aussi je fais la tête ce soir.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité