Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
11 octobre 2005

J'ai travaillé jusqu'à cinq heures du matin,

J'ai travaillé jusqu'à cinq heures du matin, deuxième nuit de travail consécutive pour finir à temps. Réveillé en sursaut à dix heures, puis rendormi jusqu'à midi.
Je suis dans le gaz, mais alors velu de chez velu.*
Beau-papa et belle-maman devraient arriver ces jours-ci. La dernière fois, il y a un an, ils étaient restés ici un mois et demi au lieu des deux semaines prévues. Je n'appréhende même plus, alors que je sais pertinemment qu'au bout de quelques jours je ne supporterai plus leur présence au quotidien, du lever au coucher.
Apathique, gagné par cet été tardif qui me donne soif d'ailleurs et de grands espaces.

*tu te reconnaîtras.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sissi, Marc : ne vous inquiétez pas, Zvezdo s'est bien reconnu... c'est une expression que l'on a en commun pour dire... ben... velu, quoi ! "grave" comme disent les djeun's !<br /> <br /> Zvezdo : formidable, le Malais brosse ! J'achète !<br /> <br /> Piel : mél !<br /> <br /> Maaa : bises.
Répondre
M
aaah non les beaux-parrents. j'me souviens encore de l'année dernière... enfin, façon de parler.
Répondre
P
Aïe aîe aîe, très dur!!! Que la Force soit avec toi!!!<br /> <br /> Je n'ai pas tout suivi dans ton rythme de fou! Mais tu es dans quelle branche pour faire des nuits comme ça??<br /> Je l'ai peut-être su ...m'en souviens plus....
Répondre
M
Heu, j'ai quelque chose à voir avec ça ?
Répondre
Z
ça me rappelle une histoire véridique; j'ai une copine qui sortait avec un Malais très velu....que tout le monde appelait le Malais brosse....j'en pouffe encore (et j'ai honte, un peu).<br /> <br /> By the way j'aime bien aussi je suis dans le gaz ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité