Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
15 septembre 2005

Toutes les dix secondes, je regarde par la

Toutes les dix secondes, je regarde par la fenêtre pour guetter son retour. Neuf jours déjà, et j'espère toujours mais les larmes sont là, de plus en plus. Je n'ose pas vider la carte mémoire de mon appareil numérique, il est sur toutes les dernières photos. Mon homme a beau me répéter qu'il aura certainement été recueilli par des gens attentionnés, je m'en fous. Il me manque terriblement et cette fois-ci, je vous emmerde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donc, c'est bien ce que je disais : c'est gratuit, bête et méchant.
Répondre
F
Ne t'en fais pas, Marc, il/elle ne le pense pas...
Répondre
M
Potom, c'est gratuit, bête et méchant.
Répondre
F
Méchant Potom :(<br /> Je t'ai connu plus gentil.
Répondre
P
Non y reviendra pas !y reviendra jamais !<br /> bien fait na!<br /> Potom
Répondre
Publicité
Archives
Publicité