Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
1 août 2005

Hey, Mister DJ

Ayant exhumé hier des dizaines de CD qui traînaient depuis près de trois ans dans des cartons, je redécouvre avec fébrilité les musiques qui m'ont accompagné dans mes années de jeunesse, montpelliéraines, allemandes ou toulousaines. La frénésie hallucinée de Chris Knox, la tristesse et l'infinie beauté des chansons de Will Oldham et Palace (Mountain et An arrow through the bitch en boucle hier après-midi), la mélancolie des Red House Painters ou encore les comptines acidulées et nostalgiques de Katerine. Impossible de remettre la main sur Grace de Jeff Buckley, la mule est donc à contribution depuis ce matin.
Travail en musique sous ciel pluvieux, ou comment occuper ses journées à ne pas penser, surtout.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dan : yeaaah !! Ma femme idéale :)<br /> <br /> Accent circonflexe : ne t'en fais pas, je suis informé de tout nouveau ommentaire, même sur les billets les plus anciens. Merci d'être à nouveau là :)
Répondre
A
Au cas où tu ne le verrais pas, je te signale que j'ai laissé un commentaire sur ton post du 26 juillet. (Il est tout frais cependant, puisque ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai appris ton retour.)<br /> <br /> accent circonflexe
Répondre
D
il suffit de cliquer sur le lien, mettre le volume à fond, et appuyer sur "play".<br /> <br /> http://itselemental.free.fr/blog/index.php?2005/08/01/21-_
Répondre
D
"so let's cry together; you for your wasted day, me for my wasted time." ---- why are we so torn apart ?
Répondre
F
C'est justement ta radio qui m'a fait crever d'envie de le réécouter... et ce morceau-là me transportait comme peu d'autres.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité