Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
27 octobre 2014

5 jours, 40 ans, 1 mois

 

I will never forget my 40th birthday.

Je pars mercredi matin, loin de tout, et j’appréhende terriblement ces cinq longues journées en famille. Pour de forcément mauvaises raisons. Pas seulement en raison de l’isolement, pas seulement en raison de la présence de la mère, des neveux et des autres, pas seulement en raison de cette campagne vite ennuyeuse.

Aujourd’hui j’ai eu 40 ans, et aujourd’hui j’ai toujours l’impression d’en avoir quinze. Pour de forcément mauvaises raisons.

Un mois tout rond aujourd’hui, et une dernière semaine qui vient tout bouleverser - à nouveau. Pour de forcément mauvaises raisons.

Mais je retrouve l’appétit et le sourire me vient parfois, léger.

On verra. Comme toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité