Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
16 juin 2013

Nous allons donc nous revoir dans un mois et

 

Nous allons donc nous revoir dans un mois et passer à nouveau une soirée ensemble.

Alors que le semestre qui vient de s’écouler avait éteint lentement les braises rougeoyantes d’octobre et que les cendres de ce souvenir auraient pu trouver place dans une urne sur l’étagère à côté de tous mes autres fantômes, je pourrais me demander si c’est vraiment une bonne idée. Depuis trois ou quatre jours, mon imagination est plus que jamais fertile. Je me revois il y a près de 9 ans (!), écrivant ici-même des pages angoissées à l’idée d’une rencontre furtive…

Ach. Nous allons juste voir un concert ensemble. Comme deux vieux amis heureux de s’être retrouvés. Je me laisserai porter par le courant, comme je me le suis promis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité