Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
27 décembre 2010

Une autre année s'achève dans l'indifférence. Que

Une autre année s'achève dans l'indifférence. Que dire sans me répéter ? Sans évoquer le travail incessant, l'apathie et la routine, l'agacement et le renoncement ?

Les quelques mètres carrés de ce bureau que je ne quitte presque pas. Les quelques jours en famille il y a deux mois, désespérants et aux effets fâcheux. Les quelques rêves. Les quelques bribes. Les quelques fracas étouffés.

Cette période de l'année que je hais plus que toute autre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et pourtant, nous avançons... <br /> Wir rücken vor, ohne uns zu erholen
Répondre
F
J'aimerais pourtant tellement te lire...
Répondre
°
pensées...<br /> <br /> il y aurait à dire<br /> <br /> ...<br /> <br /> mais je me tais.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité