Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
27 avril 2010

J'ai ensuite écrit une lettre, non, quelques

J'ai ensuite écrit une lettre, non, quelques lignes à ma grand-mère, suivie à peine quelques jours plus tard d'une brève réponse. Un geste simple et peu coûteux qui aura fait plaisir.

Puis il y a eu ce concert jeudi, et surtout ce spectacle hier soir au théâtre, inattendu et décidé sur un coup de tête avant-hier soir, puisque c'était la dernière représentation. Nous avons donc pris la voiture à nouveau, parcouru cette autoroute et pénétré dans la grande ville agitée, nous perdant évidemment au milieu du flot ininterrompu. « Mais c'est pas le périphérique, c'est l'Amazone... » Le théâtre minuscule, nous tout proches de la scène et lui presque à portée de main. Les larmes ont difficilement été retenues et nos applaudissements, les mains levées vers lui, accueillis par un sourire et un regard sincèrement touché.

Depuis, pour changer, la mélancolie sourd et rampe, jusque dans nos embrassades inquiètes. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tiens, a propos coup de tete, je vais en territoire farfien ce week-end, jouer avec le RSC <br /> (va donc voir a Termine dans le lien ci-dessous)<br /> <br /> http://www.rainbow-symphony-cologne.de/
Répondre
Publicité
Archives
Publicité