Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
10 décembre 2007

Il est déjà midi. Les nuages noirs traversent le

Il est déjà midi. Les nuages noirs traversent le bout de ciel de ma fenêtre à vive allure, poussés par un vent qui ne décolère pas. Au moins a-t-il chassé la pluie quelques instants. Il me vide également l'esprit, semble-t-il. Je suis un gouffre ces jours-ci, ces semaines-ci devrais-je dire. Un creux, un vide qui résonne d'un écho insignifiant. Une coquille vide qui essaie d'engranger, se gave de musique et rien d'autre. Septembre et novembre, les mois maudits, se sont donné rendez-vous en décembre.
Grande première, véritable révolution, mon homme va venir avec moi passer Noël en « famille ». Nous ne ferons qu'un aller-retour rapide, plus de sept cents kilomètres le 24 et la même chose le lendemain. Ça promet.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce ne sont pas les coquilles vides qui se gavent de musique, mais les gens qui veulent vibrer ^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité