Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
18 octobre 2007

Je n'aime pas trop la tournure qu'ont l'air de

Je n'aime pas trop la tournure qu'ont l'air de vouloir prendre ces derniers jours. Je ne sais pas, comme une menace qui plane, un embourbement. Heureusement, nous devons partir dans une semaine pour trois jours qui, je l'espère, vont nous offrir un répit et un vrai dépaysement. Je sens mon homme réticent, marchant à reculons, et comme à chaque fois je dois forcer un peu les choses. Et puis c'est pour mon anniversaire, il ne peut pas me faire ça, non, nous partirons, c'est sûr.
Depuis ce matin je l'entends crier dans son sommeil.
Depuis quelques jours je le vois sombrer à nouveau.
Depuis quelques jours je crains le naufrage.
Depuis quelques jours plus que jamais je joue mon rôle d'époux attentif et patient, optimiste et insouciant, attentionné et prévenant.
Ça ira.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et revoilà cette déprime du mois de novembre ! faut que je fasse gaffe moi aussi
Répondre
K
Parfois il faut y croire pour deux. J'ai si souvent connu ça. Courage.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité