Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
26 juillet 2007

Le sommeil me vrille les yeux. Je travaille un

Le sommeil me vrille les yeux. Je travaille un peu, surfe beaucoup, ai du mal à me concentrer. Sans savoir où, j'ai la tête ailleurs. Dans les nuages gris et lourds de cet été fantôme, dans la musique, toujours, omniprésente.

La perspective de signature de ce contrat commence à faire réfléchir mon homme. Finalement, ce qu'il voudrait, c'est juste faire une fête, un faux mariage en quelque sorte. Je tente de le convaincre, ce ne sera pas si compliqué, et on ne nous demande pas non plus de rédiger notre testament ! Il en imagine toutes les conséquences possibles dans des scénarii tous plus tordus les uns que les autres et finit presque par baisser les bras. D'ici la fin de l'année ce serait bien, pourtant.
Et dire qu'il y a un an, presque jour pour jour, je lui annonçais que je le quittais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité