Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
22 janvier 2007

Le nez dans le guidon, au cœur de cet hiver qui

Le nez dans le guidon, au cœur de cet hiver qui n'en est pas un. J'ai tenté ce week-end de finir mes comptes de l'année écoulée et me suis arrêté à juillet. La suite au plus vite, la comptable attend déjà mon grand cahier.

Sinon : rien.
Quelques trucs, des machins, trois fois rien, des pensées, des envies et des idées qui ne seront certainement jamais concrétisées. L'appel du large est revenu chez nous, envies d'exil, mais résisteront-elles ? J'ai choisi de ne plus m'enthousiasmer trop vite. Comme me le rétorquait mon homme hier alors que je lui disais que je commençais à le connaître : « Et oui, sept ans d'expérience, tu as le décodeur maintenant ! » Alors je décode, oui, je filtre les fréquences et trie le grain de l'ivraie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta reflexion sur ton homme, c'est drôle, je me suis faite la même il y a peu. Nous, ça fait 9 ans…
Répondre
D
l'appel du large. on est devenu plus sourd aux chants des sirènes. le privilège du temps. laissons le s'écouler un instant avant de réouvrir le Grand Livre...
Répondre
S
oui ! c'est l'hiver, demain...
Répondre
°
Avec un peu de chance, demain il va neiger.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité