Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
3 janvier 2007

À l'image du ciel cotonneux, les jours qui

À l'image du ciel cotonneux, les jours qui s'écoulent. Je me lève tard, très tard depuis deux semaines. Je ne sais pas, impossible de sortir des draps chauds et des bras de mon homme qui me ceinturent tendrement. Le réveil a beau sonner, le travail a beau m'appeler, impossible.
Ensuite, le café chaud dans le cocon de mon bureau, puis la musique, encore et toujours, comme une bulle.
2007, l'année enfin du « rendez-vous dans dix ans ». Ce sera fin août. Je prépare le terrain et ai déjà repris contact avec l'un des dix protagonistes, qui m'a assuré de sa présence. Je vais enfin revoir Hambourg. J'irai seul, certainement, ce sera mon voyage dans le temps, comme j'aime. Retour sur les terres foulées dans une jeunesse lointaine, moments nostalgiques à prévoir.
En attendant, laissons s'écouler l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dix ans... encore dix de plus avant le retour du grand voyage, au moins.<br /> j'envie ces retrouvailles, moins leur nostalgie.<br /> trés bonne résolution pour 2007, de glander au lit ;-)
Répondre
M
wouaw, un "rendez vous dans 10 ans". On s'est promis de se faire ça avec mes copains de Normandie (mais comme on s'est auss promis de ne jamais se perdre de vue en trois mois, ça ne sert pas à grand chose). En tout cas c'est une jolie perspective pour l'année 2007, je trouve.<br /> (sinon la bulle musique / couette / lieu douillet est dure à quitter pour tout le monde, je crois...)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité