Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
4 novembre 2006

Deutschland Powaaa

DSCN0347

Je traîne en Birkenstock et chaussettes, ça y est, la chambre est réservée, quatrième étage sans ascenseur d'une petite pension chic avec meubles d'antiquaires, cuisine indépendante et bar à cocktails au rez-de-chaussée, en plein cœur du Schwulenviertel colonais, mais aussi marché de Noël et Glühwein à volonté, Hefeweizen et Lebkuchen, saucisses, chou et pommes de terre. Bref, l'Allemagne, quoi. Rah, vivement la fin du mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et un bar à cocktail !!! <br /> tu as ordre d'en prendre un pour moi : au choix, mai tai ou cosmo !
Répondre
S
Ah ce que c'est bien les projets de voyages !!! et le confort des birkenstock ça ne se raconte pas (je suis une adepte)... :-)
Répondre
D
oui, petite pointe de jalousie ici aussi ! (mais pas au point d'envier les Birkenstock, quand même...)<br /> rapportes-en des ombres et des lumières, des saveurs, des sourires intérieurs, quoi...
Répondre
M
Je suis franchement jalouse. Dire que moi le marché de Noël de Cologne, je risque de le louper à cause d'un partiel de Latin un samedi.<br /> A ce stade, je suis même jalouse des Birkenstock!<br /> En tout cas, profites - en pour nous!
Répondre
Z
aaaaaah les chaussetteuhs ! ça calme. Nous aussi an va aller avec l'orchestre à Cologne ! (mais plus tard pour une schwulerie quelconque) c'était la bonne nouvelle du jour ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité