Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face A
22 novembre 2005

La présence des parents de mon homme me donne à

La présence des parents de mon homme me donne à voir ce que je n'ai pas eu le temps de vivre avec mon père. Des relations entre adultes, dans lesquelles le lien père-fils évolue, se renverse, se brise et se renoue sans cesse.
L'autre soir, alors que mon homme pestait contre son père qui l'avait grondé en patois, comme il le faisait alors qu'il était enfant, j'ai ressenti cette petite morsure de l'absence du mien, de père. Simplement savoir qu'il serait là, toujours là pour moi, voilà ce qui manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, ça va mieux, merci à toi zvezdo. Tu sais, c'est juste quelques secondes comme ça, ça ne dure jamais bien longtemps.<br /> <br /> Piel : pas vraiment de "problème", non.
Répondre
Z
ça va mieux aujourd'hui ?
Répondre
P
Halala :( je ne connais pas un homo qui n'a pas eu un "problème" avec son père :(
Répondre
Publicité
Archives
Publicité